Articles

18 et 19 SEPTEMBRE, les camélidés seront en fête ! The best camel show !

Depuis des semaines, des mois nous préparons cette fête des camélidés ! Ce doit être une fête et comme toutes les bonnes fêtes ,on pourra y découvrir de multiples univers ,d’abord a travers les conférences ,les expositions ,les démonstrations ,le contact avec les animaux ,mais aussi la démonstration qu’il y a des choses qui séparent et d’autres qui réunissent  ouvrant le champLire la suite « 18 et 19 SEPTEMBRE, les camélidés seront en fête ! The best camel show ! »

Ils feront battre pour vous le cœur du deuxième Salon des Camélidés : Gaukhar Konuspayeva, accrochez vous ! Des conférences de qualité.

Grâce à Bernard Faye, une série de conférences « haut de gamme » seront programmées au deuxième salon international des dromadaires et camélidés à Janvry. En fait nous faisons le choix d’intervenant variés, aussi bien de ceux qui ont une expérience du terrain que de vétérinaires, de scientifiques reconnus parfois mondialement. Encore une fois très fiers de réunir d’aussi belles personnes à Janvry  ! Gaukhar Konuspayeva nous vientLire la suite « Ils feront battre pour vous le cœur du deuxième Salon des Camélidés : Gaukhar Konuspayeva, accrochez vous ! Des conférences de qualité. »

Ils feront battre pour vous le cœur du deuxième salon des Camélidés : Franck Doens au service de l’Atlantique

Préambule : le rôle d’un élu est d’être un facilitateur, un assembleur, parfois d’être un peu chef d’orchestre, mais surtout de se déclarer incompétent ! Ce deuxième salon du dromadaire et des camélidés ne déroge pas à la règle. Nous avons voulu réunir de vrais fées autour du berceau pour que cela soit une réussit., DepuisLire la suite « Ils feront battre pour vous le cœur du deuxième salon des Camélidés : Franck Doens au service de l’Atlantique »

Ils feront battre pour vous le cœur du deuxième salon des Camélidés : Namir Glif, 21 ans à fréquenter les animaux

Préambule : le rôle d’un élu est d’être un facilitateur, un assembleur, parfois d’être un peu chef d’orchestre, mais surtout de se déclarer incompétent ! Ce deuxième salon du dromadaire et des camélidés ne déroge pas à la règle. Nous avons voulu réunir de vrais fées autour du berceau pour que cela soit une réussit., DepuisLire la suite « Ils feront battre pour vous le cœur du deuxième salon des Camélidés : Namir Glif, 21 ans à fréquenter les animaux »

Ils feront battre pour vous le cœur du deuxième salon du dromadaire et des camelidés : Jesus et Laura Forga Martel nous arriveront des Canaries

Préambule : le rôle d’un élu est d’être un facilitateur, un assembleur, parfois d’être un peu chef d’orchestre, mais surtout de se déclarer incompétent ! Ce deuxième salon du dromadaire et des camélidés ne déroge pas à la règle. Nous avons voulu réunir de vrais fées autour du berceau pour que cela soit une réussit., DepuisLire la suite « Ils feront battre pour vous le cœur du deuxième salon du dromadaire et des camelidés : Jesus et Laura Forga Martel nous arriveront des Canaries »

Elles feront battre pour vous le cœur du salon du dromadaire et des camélidés : Cécile Magnan, la vétérinaire engagée

Préambule : le rôle d’un élu est d’être un facilitateur, un assembleur, parfois d’être un peu chef d’orchestre, mais surtout de se déclarer incompétent ! Ce deuxième salon du dromadaire et des camélidés ne déroge pas à la règle. Nous avons voulu réunir de vrais fées autour du berceau pour que cela soit une réussit., DepuisLire la suite « Elles feront battre pour vous le cœur du salon du dromadaire et des camélidés : Cécile Magnan, la vétérinaire engagée »

Ils feront battre pour vous le cœur du salon du dromadaire et des camélidés : Julien Job, plus grand éleveur de France de dromadaires

Préambule : le rôle d’un élu est d’être un facilitateur, un assembleur, parfois d’être un peu chef d’orchestre, mais surtout de se déclarer incompétent ! Ce deuxième salon du dromadaire et des camélidés ne déroge pas à la règle. Nous avons voulu réunir de vrais fées autour du berceau pour que cela soit une réussit., DepuisLire la suite « Ils feront battre pour vous le cœur du salon du dromadaire et des camélidés : Julien Job, plus grand éleveur de France de dromadaires »

Elles feront battre pour vous le cœur du deuxième salon du dromadaire et des camélidés : Valeri Crenshaw arrive tout droit de son Midwest exprès pour nous

Préambule : le rôle d’un élu est d’être un facilitateur, un assembleur, parfois d’être un peu chef d’orchestre, mais surtout de se déclarer incompétent ! Ce deuxième salon du dromadaire et des camélidés ne déroge pas à la règle. Nous avons voulu réunir de vrais fées autour du berceau pour que cela soit une réussit., DepuisLire la suite « Elles feront battre pour vous le cœur du deuxième salon du dromadaire et des camélidés : Valeri Crenshaw arrive tout droit de son Midwest exprès pour nous »

Ceux qui feront battre le cœur du deuxième salon du dromadaire et des camélidés : Patricia Descours, elle et son équipe, un rayon de soleil

Préambule : le rôle d’un élu est d’être un facilitateur, un assembleur, parfois d’être un peu chef d’orchestre, mais surtout de se déclarer incompétent ! Ce deuxième salon du dromadaire et des camélidés ne déroge pas à la règle. Nous avons voulu réunir de vrais fées autour du berceau pour que cela soit une réussit., DepuisLire la suite « Ceux qui feront battre le cœur du deuxième salon du dromadaire et des camélidés : Patricia Descours, elle et son équipe, un rayon de soleil »

Ceux qui feront battre le cœur du deuxième salon du dromadaire et des camélidés : Issouf Elli Moussami, l’homme du grand Sahara

Préambule : le rôle d’un élu est d’être un facilitateur, un assembleur, parfois d’être un peu chef d’orchestre, mais surtout de se déclarer incompétent ! Ce deuxième salon du dromadaire et des camélidés ne déroge pas à la règle. Nous avons voulu réunir de vrais fées autour du berceau pour que cela soit une réussit., DepuisLire la suite « Ceux qui feront battre le cœur du deuxième salon du dromadaire et des camélidés : Issouf Elli Moussami, l’homme du grand Sahara »

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.